Formation au massage Abhyanga
Massage Abhyanga + adaptation en fonction du profil doshique
On entend souvent que le Massage Abhyanga est un massage tonique. Certes, il l’est. Cependant, ne pas confondre « tonicité » et « vigueur » ou « rapidité ».
En ce sens, selon les tissus, la densité musculaire, l’état psychique de la personne massée etc., le masseur doit pouvoir adapter son « Abhyanga ». Un massage Abhyanga ne s’oppose pas à un massage « relaxant ». Un massage Abhyanga peut très bien être lent, en surface ou bien puissant, vigoureux ou en profondeur.
L’objet de cette formation est dans un premier temps d’acquérir les bases d’un protocole Abhyanga et dans un second d’apprendre à adapter les manoeuvres, le rythme, la pression etc selon le profil de la personne que l’on masse.
Enseignante : Delphine Texier
Durée – 5 jours
Possibilités de prise en charge.
Ouverture
- Espace de soins : du lundi au samedi de 9h à 19h
- Espace Boutique : lors de vos rdvs + mardi 9h30 - 13h ; mercredi semaines impaires 13h30 - 18h ; jeudi 13h30 - 18h
Moyen de paiement
- Chèque et espèces
- distributeur sur la place
Formulaire