Bon cadeau
Note aux bénéficiaires
Des bons cadeaux sont disponibles sur demande pour tout événement et toute prestation.
Les bons cadeaux ne sont pas caduques – la date de validité est seulement un repère pour vous 😉
Les bons cadeaux ne sont pas remboursables.
Cas de dépassement de la date de validité de 6 mois :
- Si le détenteur prend rendez-vous après la date indiquée et en cas d’augmentation du tarif de la prestation entre-temps, il lui sera demandé le règlement de la différence.
- Si le déteneur prend rendez-vous avant la date indiquée et que notre planning ne permet pas de lui donner un rendez-vous avant cette dite-date, et en cas d’augmentation du tarif de la prestation entre-temps, aucune majoration ne lui sera demandée.
Mode de remise du bon : en main propre au Centre d’Ayurveda Hridaya’Prana selon les horaires d’ouverture de l’espace boutique ou par mail ou par voie postale.
Mode de réglement : espèce, chèque ou virement bancaire. Le règlement du bon est requis lors de son achat ou de son envoi ; il ne dépend pas de la prise de rdv ou non par la/le bénéficiaire du bon. Merci de votre compréhension.
Conditions de réalisation des soins :
Enfin, en cas de rendez-vous non honoré sans prévenir, le bon cadeau est considéré comme utilisé
Le soin choisi pour un bon cadeau est échangeable contre un soin d’une même valeur ou d’une valeur différente, si le bénéficiaire le désire.
Pour un soin d’une valeur différente :
- Si la valeur du soin choisi est moindre, aucun remboursement ne sera effectué mais il pourra se servir de la différence en « crédit » pour un soin ultérieur ou pour l’achat d’un produit dans l’Espace Boutique
- Si la valeur du soin choisi est supérieure, il sera demandé au bénéficiaire le règlement de la différence.
Les bons cadeaux ne sont pas remboursables.
Vous êtes une entreprise et souhaitez faire plaisir à vos employés en leur offrant un bon cadeau au Centre d’Ayurveda Hridaya’Prana ? Sachez que cette structure est assujettie à la TVA