Garbhvati – massage pré-natal

La séance commence par un temps d’échange autour des besoins de la future maman, des difficultés qu’elle rencontre (sciatique, douleurs lombaires, douleurs dorsales, jambes lourdes, besoin d’apaiser le mental, etc) afin de mieux cibler le soin.

Comme dans l’Abhyanga, l’objectif est d’aller vers un état global de détente (physique, mentale), de nourrir les tissus, les assouplir et les drainer. Approprié pour apaiser les douleurs dorsales et drainer le réseau sanguin et lymphatique dans les jambes. Aucun protocole, nous nous adaptons à votre état, vos difficultés de positionnement, vos préférences de postures. Comme pour chaque soin, vous êtes prioritaires sur vos besoins et ressentis et nous réalisons le massage en fonction de vous, alors n’hésitez surtout à nous faire part de vos attentes.

Massage pratiqué dans l’écoute et le respect du rythme physiologique de la femme enceinte.

La main reste ferme et tonique, même si adaptée à vos préférences. Si vous aimez les massages plus effleurants, n’hésitez pas à le stipuler.

Réalisé à partir du 4ème mois de grossesse.

Massage ayurvédique traditionnel avec huiles adaptées – aucune huile essentielle n’est utilisée. Si vous le souhaitez, il est possible de réaliser ce massage sur vêtement. Les effets ne seront pas les mêmes et cela reste très agréable (alternative pour les femmes qui ne supportent pas les huiles par ex)

Fréquence idéale : 1 fois par mois (Un forfait est un magnifique cadeau de naissance ! En effet, même si vous vous faites masser pendant votre grossesse, la répétition des soins aura eu un effet sur vos tissus et l’ensemble de vos corps pour pouvoir mieux vivre le post-accouchement)

Séance massage : 1h 75 €
Forfait 5 séances : 1h 356 €

Coordonnées

06 95 07 37 10

contact@ayurveda-bien-etre.fr

2 rue Paul Gauvin
86280 Saint-Benoit

Ouverture

  • du Lundi au Samedi
  • de 9h à 19h

Moyen de paiement

  • Chèque et espèces
  • distributeur sur la place

Formulaire